le trajet paris chennai s est bien passer (ya pas d accent alors je mets de "r" a la fin)on a bien bu et manger afin de dormir pendant le vol mais Morfee n a pas voulu de nous .arriver a colombo, on a rencontrer dany, une ex star du porno belge (sur le retour tout de meme) dans la salle fumeur et elle nous a filer son adresse , si y en a que ca interesse on a son phone!!
On a rien vu du trajet colombo chennai, on dormait avant le decollage!
arriver chennai, grosse chaleur, ca colle de partout et notre chauffeur de taxi a l humour facile manque de renverser dix velos et motos mais ca passe aux milimetres pret, comme d hab!
les mecs a la reception du broadland, notre hotel, nous reconnaissent direct!et nous filent une belle chambre, grande et fraiche pour 400 roupies(1 euros= 53 roupies), ce qui ne nous a pas empecher d entendre le muslin a 5h du mat!quel bonheur de le reentendre!on a dormis toute l apres midi pour rattrapper notre nuit blanche.
A 18h30 on a les crocs, une visite au sealord notre resto preferer s impose!poulet tandoori entier, paneer tika (fromage aux epices)et naan (galette de pain aromatisees),les cuistos nous avaient decorer nos plats comme halloween en rigolant contents de leur conneries!des vrais gamins ces indiens! on a manger comme des rois et il nous en reste pour ce midi, ce repas nous aura couter 7 euros.
Chennai n a pas changer, les memes familles qui nous ont reconnues elles aussi et qui dorment a meme le trottoir, avec des enfants en plus et les autres qui ont grandis.ils sont tous contents de nous revoir c est delire!les vaches qui font les poubelles et qui trqversent la rue quand elles veulent et toujours ce flux de camions, motos, velos, bus et rickshow qui circulent dans un concert de klaxon qui ne s arrete jamais.fatiguant a force, j avais un peu oublier!sylvain lui est deja entrain de courir les shop de motos et de parler avec tout le monde, en me ramenant un tchai de temps a autre(tout a l heur il buvait un tchai assit par terre dans la rue et y avait une nuee de mouche a le faire chier, il regarde par terre, y avait un rat crever!!!! toujours aussi crados les trottoirs!)
bon ben la suite bientot, kenavo
c’est faux j’ai le souvenir d’un aller retour à trois les pieds dans les portes sacoches.
RépondreSupprimerBonnes routes.
salut pierre jean !mais oui j avais oublié !mais bon coté confort c'était pas ça!
RépondreSupprimerbon voyage bisous
RépondreSupprimerevidemment que l'on va vous suivre pendant ce voyage et même de très près ...profitez en bien,gros bisous à vous deux
RépondreSupprimerla vache vainsyl, je te savais pas aussi doué avec ton pc...
RépondreSupprimerbiensur que l'on va vous suivre, faites attention a votre cul laba et profitez-en mais pour ça je vous fais confiance.
gros bisous a vous deux et a bientot.
salut ici Paulo et Sophie en direct de Rio de Janeiro, nous aussi on est partis on vous mettra des photo aussi
RépondreSupprimersalut.
RépondreSupprimeralorsgaela reparti pour la moto pour plusieur semaine.
tu as pris un bon gros coussin cette fois??
n oublier pas boudha sur la route.vous en aurai peutetre besoin.
moi c est op.je partle8 ci tout vas bien
a +
hey les amis c cool ce petit blog on va pouvoir vous suivre!
RépondreSupprimerb regalez vs bien!
atention a vs et a trs vite pr vs voir!
ns c la recherche de taf!
la on est o gets chez le frere a seb!
b d bisou a vs!
salut Gaella. je visites ton blog de temps en temps et je vois que vous en profitez bien. que de belles photos, ça donne envie de vous rejoindre. et en plus, on y mange bien !!!!!!
RépondreSupprimerje te ferais un petit coucou de temps en temps. bisous et à bientôt. barbara.