dimanche 30 janvier 2011

andhra pradesh

krishna qui vit a gopalpur ou a manger le meilleur poisson tres bon  gens
comme je suis suis crever a cause de mon pied et que les cacheton me font dormir je suis faineante sur ce coup ci du blog le prochain sera mieux promir l andra pradesh et l orrissa est tres pauvre mais les gens en or

famille rencontrée dans bidonville
mon pied gonfler de sang fait radio rien de casser mais repôs forcé
enfants de pecheurs, petits pyromanes!!

famille vivant dans bibonville

sylvain et le brahman qui nous a fasit visiter le temple du soleil
statue geante
andra pardesh
magnifique temple a machalapati a zoomer sur les details boulet de canon et pantere sur le toit 
andra pradesh
fete foraine qui fonctionne au groupe electrogene

fete foraine a vos risques et perils
orissa plantations de riz a perte de vue!!
apres l andra pradesh , ou nous avons cotoyés plantations de riz et de coton, nous avons passés 3 jours a gopalpur ou nous avons rencontrés krishna qui tient un resto sur la plage.on a degustés du poisson a diffferentes sauces ,indiennes evidement!
nous avons traversés un lac ou l'on nous promettais de voir des flamants roses et des dauphins, mais a part le pecheur qui nous a pris un prix maximum pour traverser le lac, sinon on aurait du faire un detour de 150 km ,on a rien vu!!!pas une tache rose et pas un nez de dauphin a l horizon, deception!!!
sur ce nous sommes arrivés a puri, grande ville touristiques ou ya pas grand chose a voir a part des vaches!
je m y suis foulée le pied en descendant de moto et on a du y rester 3 semaines .de la nous avons visités le temple du soleil a konark, mais c est dans le prochain episode.

4 commentaires:

  1. gaella,nous te souhaitons plein de courage pour continuer l'aventure malgré ton pied en vrac,j'espère qu'il te fait pas top souffrir!Les ailes du condor se sont abattues sur la caravane de clio et arno,rita n'est plus,mouloud l'a blessée mortellement en lui cassant un antérieur,l'épreuve est difficile mais la vie continue pour vous tous et c'est tant mieux
    prenez surtout soin de vous
    on vous embrasse très fort
    la family brandehos

    RépondreSupprimer
  2. dommage que vous mettiez fin à ce blog , il y a quand même des gens qui s'y intéresse , qui voyagent avec vous , qui reussissent à rêver et à s'évader et que ça fait du bien ......... bonne route à vous bisous
    un peu dur de dire que tout le monde s'en fout ;en tous les cas pas nous .........

    RépondreSupprimer
  3. je transmets à arno et clio,mais pour le blog nous on s'en fout pas ,tu n'arretes pas qui va nous faire voyager avec de si belles photos et puis ce n'est pas facile pour tout le monde l'écriture du commentaire,laisse les gens consommer ton blog,ceux qui sont plus doués dans le bagou,ils sauront de quoi vous parlez à votre retour! allez gros gros bisous ,un peu de courage malgré la chaleur et la cheville;on attend le prochain épisode!
    bizzz sylvain pour nous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Salut les Hells Angels, Y'aurait-il une baisse de moral chez les boudin dien ? Votre petite anglaise a t'elle mauvais caractère ? Tu devrais être contente que ton pied soit violet, ta couleur préférée !
    Tout en étant à l'autre bout du monde et tout en vivant notre aventure, nous voyageons aussi avec vous à travers ce blog, cela véhicule de la vie, de la joie, du rêve tout autant que de la réalité, ce qui ouvre les yeux de beaucoup de gens.
    Alors tous ensemble, non à la loi Loppsi, et non à l'arrêt du blog de sylvain et Gaëlla !
    Ciao les loupios
    Arno et Clio

    RépondreSupprimer